Recyclerie Zone Éco Informez-vous!
Zone Emploi Offres d’emploi Éducateur qualifié ou éducatrice qualifiée.
Affichée le 8 janvier 2024

Éducateur qualifié ou éducatrice qualifiée.

Éducateur qualifié ou éducatrice qualifiée. En présentiel
Mont-Laurier
Temps plein
Le salaire est établi selon l’échelle salariale du ministère de la Famille.
CPE les Vers à Choux

Mont-Laurier

Salaire: Le salaire est établi selon l’échelle salariale du ministère de la Famille.

Type d’emploi: Temps plein

Durée: Permanent

Horaire: 33 heures sur 4 jours

Date de début de l’emploi: Dès que possible

Imprimer Télécharger Partager

Résumé du poste

Le CPE les Vers à Choux, situé à Mont-Laurier dans les Hautes-Laurentides, est à la recherche d’une éducatrice qualifiée ou d’un éducateur qualifié pour se joindre à notre belle équipe sur un poste de aide-pause-fermeture.

Il s’agit d’un poste à temp complet de 33 heures/semaine établis sur 4 jours avec 1 journée de congé hebdomadaire. L’entrée en fonction peut se faire dès que possible. Prendre note qu’il est aussi possible de se joindre à notre équipe comme éducatrice sur la liste de rappel.

Responsabilités

L’éducatrice met en application le programme éducatif « Accueillir la petite enfance » comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions. L’intervenante ou l’intervenant en petite enfance travaillera avec les groupes d’âges de 30 à 60 mois.

Profil recherché

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’éducation à l’enfance ou l’une des équivalences prévues à la Directive concernant l’évaluation de la qualification du personnel de garde du ministère de la Famille.
  • Absence d’empêchements en lien avec l’emploi valide

Comment postuler?